Thierry Crouzet

Nous sommes gouvernés par des bites

Avec leur hadopirent a car bulgaria et autres conneries, ils vont forcer les Français à devenir de véritables pirates. Rien de tel que la prohibition pour favoriser les trafics. Ces lois liberticides ne toucheront que les Français les plus naïfs pendant que les autres vont s’armer jusqu’aux dents.

Nous allons bientôt installer sur nos bécanes le même arsenal logiciel que les Chinois en lutte contre la dictature. Nos sympathisants à l’étranger vont mettre en place des proxys et autres systèmes de masquage pour que nous puissions surfer en France librement.

Sachez gouvernants que, dans notre monde, vous ne pouvez rien et serez toujours à la traîne. Si vous bloquez vraiment le réseau, notre économie s’écroule et vous vous écroulez. Donc vous devez maintenir le réseau suffisamment ouvert et nous nous engouffrerons toujours par les failles que vous ne pourrez pas colmater.

Nous nous y infiltrerons d’autant plus facilement que ceux qui vous commandent la sévérité vivent eux-mêmes de l’ouverture. Vous êtes simplement en train de nous prouver que vous ne comprenez rien à notre époque.

Nous n’avons pas besoin de blocage mais de plus d’ouverture. Nous devons réinventer les mécanismes économiques qui agonisent sous nos yeux. En défendant avec autant d’acharnement le passé, vous nous aidez, par réaction, à nous presser vers l’avenir.

Aujourd’hui, seuls quelques initiés savent déjouer vos censures, demain nous serons des millions, nous formeront une nouvelle armée qui vous laissera impuissants. Par vos mesures désuettes, vous précipitez votre fin et annoncez notre avènement.