Thierry Crouzet

Tweets du samedi 23 mai 2009

09:25 @unouveaucompte Je m’intéresse à la propagation des connexions. Il est essentiel de la comprendre si nous devons nous battre.

10:34 Attention dès que vous écrivez @crouzet votre message se retrouve publié sur http://blog.tcrouzet.com lol

grebert @crouzet , on t’aime !

Delphine_D Bonjour à tous les lecteurs de @crouzet ! ;D

LaureLef I love @crouzet !

Carole_Fabre http://tinyurl.com/pvtojo Pas pu m’empêcher de rire … vu sur le blog de @crouzet …

Carole_Fabre @crouzet très intéressant ton dernier post, je m’y retrouve dans tes réticences http://tinyurl.com/pq7mv9

12:59 @Carole_Fabre J’ai l’espoir que ce qui nous manque pour régler nos problèmes, c’est cette conscience collective qui nait ici sur Twitter.

Carole_Fabre @crouzet il y a de ça … mais Twitter est centralisé, il y a un #bigswitch à faire sur identi.ca … mais il y manque encore du monde.

Carole_Fabre @crouzet mais j’y pense, s’il y a un inconscient collectif, on doit pouvoir trouver le conscient collectif, le 3 (1+1 = 3)

_Jeanne RT @Carole_Fabre: @crouzet mais j’y pense, s’il y a un inconscient collectif, on doit pouvoir trouver le conscient collectif, le 3 (1+1 = 3)

16:15 @_Jeanne @Carole_Fabre Je crois à cette possibilité du conscient collectif, je crois que si nous ne l’inventons pas très vite ça fera mal.

16:16 Twitter c’est juste une techno. On peut utiliser du jour au lendemain une autre api et continuer comme avant. C’est pas vraiment centralisé.

_Jeanne Je crois que c’est en cours.. RT @crouzet: @Carole_Fabre Je crois à cette possibilité du conscient collectif,..

nessyduloch oh je découvre ! RT @crouzet Attention dès que vous écrivez @crouzet votre message se retrouve publié sur http://blog.tcrouzet.com lol

antoninmoulart @crouzet C’est top comme plugin ! Bien joué.

nessyduloch @crouzet a peut-être trouvé où est la force des Jedi ! http://u.nu/7z37 bon, faut encore savoir comment l’utiliser du côté clair

Carole_Fabre @crouzet on l’invente, tous les jours, j’espère … il nous manque peut-être des mythes communs à réinventer, je pense à Jung, bien sûr …

21:21 @nessyduloch Je vais justement parler des Jedi dans mon livre. lol On a juste à inventer la force et il y aura un côté noir, je crois.