Thierry Crouzet

Tweets du lundi 25 mai 2009

11:40 @nitot J’ai appris à ne jamais résister au soleil quand je vivais à Londres. Quand une chose est rare, il n’y a rien de plus important.

12:21 @dadinka J’avais envie de lancer un appel pour télécharger à fond, pour rien, juste pour se faire inculper.

dadinka @crouzet Je pense que le vrai débat porte sur le droit à l’invisibilité, d’où mon intérêt pour le mouchard http://is.gd/tR1n #nohadopi

hocvolo @crouzet et @vismavie bienvenu à vous !

14:03 @narvic Bloomberg et le nofollow. http://bit.ly/J4Mza Le coupable c’est Google qui pénalise les sites qui multiplient les liens externes.

14:27 Je viens de lire Coupa http://bit.ly/YxB3y Ils vont nous en faire le martyr qu’on se cherche. Bravo.

neuromancien @crouzet c’est clair mais je crains que ce ne soit volontaire

marcvasseur RT @crouzet: Je viens de lire Coupa http://bit.ly/YxB3y Ils vont nous en faire le martyr qu’on se cherche. Bravo.

blogiboulga RT @crouzet: Je viens de lire CoupaT http://bit.ly/YxB3y Ils vont nous en faire le martyr qu’on se cherche. Bravo. #juliencoupat

narvic RT @crouzet: Je viens de lire CoupaT http://bit.ly/YxB3y (expand) Ils vont nous en faire le martyr qu’on se cherche. Bravo. #juliencoupat

15:31 Sur mon blog : Julien Coupat la fabrication d’un héros http://bit.ly/YEAAA Réaction à chaud et enthousiaste!

marcvasseur RT @crouzet: Sur mon blog : Julien Coupat la fabrication d’un héros http://bit.ly/YEAAA (merci TC… chouette texte)

15:35 @la_ligne Les gens visibles, on les attaque pas car on a peur d’eux et de leurs amis. Pour devenir Coupat fallait être dans l’ombre.

la_ligne @crouzet Il est “devenu Coupat” dans l’ombre, mais il l’est maintenant en pleine lumière (une preuve de plus qu’il n’a pas écrit ce livre 🙂

Carole_Fabre RT @crouzet Sur mon blog : Julien Coupat la fabrication d’un héros http://bit.ly/YEAAA Réaction à chaud et enthousiaste!

la_ligne @crouzet Tout ça le dépasse, la brèche est ouverte. Même Twitter et ses “flux” participeront peut-être à l’insurrection qui vient…

phyrezo RT @crouzet Sur mon blog : Julien Coupat la fabrication d’un héros http://bit.ly/YEAAA Réaction à chaud et enthousiaste!

jflegat Bonjour et merci à @danschawbel, @COStartupTrack, @travaildomicile, @Chloestch, @crouzet), @fred_montagnon, @E24fr, @MarketingLion

rosselin Retweeting @crouzet: Sur mon blog : Julien Coupat la fabrication d’un héros http://bit.ly/YEAAA

stephanebiz give 2 twollars @crouzet – rejoins le peuple des donneurs ! #spreadtwollars