Thierry Crouzet

Tweets du mercredi 04 novembre 2009

vik007 RT @crouzet: L’économie de l’attention porte en creux une économie de l’oubli.Le web ou l’angoisse de l’infini. http://bit.ly/jsgUT

09:07 Il y a certaines choses si compliqués que jamais personne n’y a jamais rien compris même ceux qui les avaient inventées.

GwenCatala RT @crouzet Il y a certaines choses si compliqués que jamais personne n’y a jamais rien compris même ceux qui les avaient inventées.

MathieuBruc @crouzet je découvre votre blog intéressant, élégant et une belle écriture 😉 mais dans quoi le classer dans mes RSS ??

14:13 @MathieuBruc Ne le classez pas… 😉

14:14 @maximeguernion En te faisant effacer, tu te prives de visiteurs, c’est tout. Tes articles sortiront plus dans les journaux des utilisateurs

18:27 Viens d’acheter un ereader prs-600. Ces chiens de Sony ne donne plus de classur pour le ranger mais une vulgaire pochette.

jeanloub @crouzet – tu aruais dû atendre le iTruc de Steve (mais c’est sûr, tu n’aurais pas eu de pochette du tout). J’attends, zen, sa sortie.

jeanloub @crouzet – pour Noël, le iTruc c’est mort. J’ai un faible pour le nook (look, fonctionnalités) mais de quoi/comment le nourrir ???

18:57 @jeanloub Je supporte pas d’imprimer des tonnes de papier pour me relire… avec le sony tactile je peux me corriger…

jeanloub @crouzet – sage décision, nos générations futures te feront Bienheureux (DidierL en sait quelque chose). Feedback sur le peuple des connect?

19:53 L’insurection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

rxra RT @crouzet L’insurection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

msieuryann RT @crouzet : L’insurection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

SophieGirardeau RT @crouzet L’insurrection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

tyjak RT @crouzet L’insurection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

Heraclite RT @crouzet L’insurection qui vient… ça se précise http://bit.ly/4jmwEs

23:11 @nicolasvoisin Faut que je relise… 🙂

23:12 @secteur_sud On est très fort chez coZop 🙂 On a de petites mains robotisées.

nicolasvoisin @crouzet > il faut l’updater, le contextualiser, le réécrire, oui, “les jours heureux” sont une matrice en or 😉