Thierry Crouzet

L’expérience inédite,
un deuxième point

Édition 138/173

Nous approchons de la finalisation de La tune dans le caniveau. Nous nous posons encore la question de savoir si nous écrirons « tune » avec ou sans H. Nous réfléchissons au prix hors taxe que l’équipe recevra pour chaque exemplaire vendu, entre 1 et 2 euros. Nous n’avons pas encore arrêté le design de la couverture mais nous avons choisi une image avec laquelle composer. Les maquettes des versions papier et ePub sont quasi bouclées.

Je viens d’esquisser une quatrième de couverture qui servira de base de travail :

C’est la grève générale. Suivis par les cameramen de la triD, les pauvres dépouillent les riches et paralysent Paris. Les ordures s’accumulent dans les rues. Extase pénètre dans le 6e arrondissement abandonné aux insurgés pour y retrouver son père, le plus célèbre des activistes du réseau.

Constat : les blogueurs qui chroniquent les livres ne parlent presque jamais des ebooks. Pourquoi : ils ne disposent pas de liseuses. Nous allons tenter de leur en faire gagner en organisant un concours en partenariat avec un fabriquant.


Enfin, pour vendre en direct sur mon blog, j’ai développé un plugin WordPress qui permettra de choisir entre les différents tarifs, dont le gratuit. Ce plugin pourra être utilisé par tous les auteurs qui veulent vendre en direct.