Les organisateurs de la conférence du CERN m’ont demandé d’écrire quelque chose pour faciliter le travail des interprètes. Je les ai prévenus que j’étais incapable de m’en tenir à un plan quand je parlais en public mais j’ai tout de même essayé de structurer mon intervention. C’était l’occasion de résumer ce que je ne cesse de répéter sur ce blog au sujet des connecteurs. Voici le diaporama.

Avec les commentaires c’est mieux…

Si SlideShare ne vous satisfait pas, téléchargez le PPT.

3

3 comments

  1. casabaldi says:

    Ecoute, juste comme ça, en tout petit et sans le son, c’est déjà vachement bien !
    😉

  2. Dilbert says:

    Très bon, bravo !

  3. marion says:

    Bonjour
    J’ai découvert votre blog il y a quelques semaines. Je suis tombée dessus car je dois faire, dans le cadre de mes études, une étude sur la forme du contenu du web et j’ai choisi comme base pour cette étude la théorie de l’auto-organisation. Je ne m’y étais pas vraiment intéressée auparavant mais, plus je parcours le web et des blogs tels que le votre, plus ce sujet me passionne. Je trouve que vos articles sont d’une très grande clairvoyance. Il est toujours plaisant de lire des articles qui réfléchissent au mode d’organisation de notre société, et à comment le réformer…
    Je suivrai dorénavent votre blog et bien d’autres (je me rends compte qu’ils sont très nombreux sur le web).
    Votre réflexion m’a beaucoup plus (je suis pompeuse c’est pour la suite…!), si bien que je m’en suis largement inspirée (tout en oubliant pas de vous citer ainsi que votre blog).
    Je vous remercie donc, ce travail étant très important pour moi, de m’avoir inspirée!

Comments are closed.