Le cinquième pouvoir est dans la boîte. Me reste à générer le PDF final et à l’envoyer à l’imprimeur. Merci à tous pour votre aide.

11
Ne manquez aucun article
Soutenez mon travail en achetant mes livres.

11 comments

  1. Viper says:

    On pourra le télécharger ??

    cf http://www.pronetariat.com et la révolte du pronetariat de Joel de Rosnay

    Perso je l’ai quand même acheter le livre, j’aime pa slire des PDF
    mais bon, pour la symbolique…

  2. ~laurent says:

    Félicitation … et bonne chance pour la suite 🙂

  3. Tu as intérêt que ton livre soit précis et rigoureux !!!

  4. Bravo Viper… Tu as des bonnes référénces… T’en fais pas. Si par hasard, Thierry ne mets pas en open-source le bouquin, je le ferai moi à sa place… J’ai en effet un petit PDF (peut-être pas le dernier mais bon) et je me disais si j’allais pas le balancer ici ou plutôt sur AgoraVox…. 😉

    Bravo pour la couv Thierry. C’était la meilleure.

  5. Viper says:

    C’était celle que j’avais choisi aussi la couverture mdr!
    Le bouquin est déja prévu dans mes prochaines lectures!

  6. Serge says:

    Intéressant. J’avais déjà développé certaines de ces idées il y a deux ans dans mon bouquin (publié au pommier mais dispo en téléchargement sur mon site), et dans mon article “le codesign à l’ère du web 2.0” tout ça dispo sur http://www.soudoplatoff.com

    Je parle souvent d’Eratosthène aussi, qui a calculé le diamètre de la terre en -280. L’invention de l’Internet est analogue à celui de l’alphabet.

    Quand au cinquième pouvoir, il est dans les forums, plus que dans les blogs (cf. l’article sur les forums, toujours sur le même site)

    Bravo!
    Cordialement

  7. Désolé de ne pas avoir réagi à temps. Je commenterai l’ouvrage publié !

  8. Je sais… ça va être corrigé bientôt je suppose.

  9. Mince alors, il me semble qu’Edouard FILLIAS doit sortir le sien le même jour … ça risque de vous faire de l’ombre !
    Pour ma part, je vais me précipiter pour acheter les deux.
    Bonne continuation

  10. Bonjour,

    On a eu l’occasion de se rencontrer au festival de ROMANS. J’y étais pour rencontrer d’autres personnes qui animent des blogs citoyens. Histoire de partager des histoires de blogeurs militants et de parler du blog « « Dans mon HLM », le blog des locataires de l’Opac de Paris.

    Il me reste quelques pages à lire du Cinquième Pouvoir. Je finirai pas la journée, enfin la nuit, avant d’avoir achevé le livre. Je le trouve super intéressant et j’arrête pas d’en parler autour de moi quand j’explique que les blogs peuvent être autre chose que des journaux en ligne qui n’ont rien à dire. Qu’ils peuvent, et même qu’ils deviennent, pour certains de véritables outils de démocratie, en permettant de donner la paroles à tous ceux qui ont quelque chose à dire, mais qui n’ont accès à aucun média.

    Bravo pour ce livre.

Comments are closed.