Séquence réalisée par Sandrine Szabo à l’occasion de LIFT 07 (encore moi, oui je sais… j’espère que je varie chaque fois un peu le discours).

8
Ne manquez aucun article
Soutenez mon travail en achetant mes livres.

8 comments

  1. charlie says:

    Super bien, tu es de plus en plus clair à chaque itv ! En même temps, la podcasteuse [on dit ça, podcasteuse ?] sait de quoi tu parles, ça aide 🙂
    Ca fait du bien, je viens de me prendre la tête sur AV avec un socialiste [c’est fou, on croit que c’est finit et hop, on en croise] expliquant que les chefs et la hiérarchie, c’est naturel, parce que les hommes en ont besoin. C’est pas gagné…

  2. Il y a pas moins humaniste qu’un socialiste… 😉

  3. Dilbert says:

    les chefs et la hiérarchie, c’est naturel… pour les moutons ! Ne laissez pas les autres décider de votre vie !

  4. La podcasteuse te remercie 😀 charlie ! En même temps avec Thierry ce qui est agréable c’est que tu le lance et il part tout seul 😉

  5. Je pensais un truc dans le genre pour second life, assassiner un avatar pour voir. Ils veulent laisser une partie du code en Open, à voir si c’est possible de coder des choses pénibles.
    Il y a un truc sur lequel je ne suis pas complètement d’accord avec Thierry, que ce soit dans les interviews, les billets et son bouquin. Il me semble que les médias ( 4e pouvoir ) n’ont jamais fait leur boulot correctement, à part a leur création et le premier siècle qui a suivit. Cet état de fait a été dénoncé avant la première guerre mondiale ( les mêmes abus et incompétences qu’aujourd’hui ). Cet minablerie dure depuis un siècle, donc n’est pas récente.

  6. Tataiza says:

    @Henri : ah ah ah , j’ai écouté trois minutes le podcast au hasard et je sais pourquoi tu dis ça – meurtre sur second life -… ah ah ah !! (bon je sais … c’est plutôt LOL… mais j’aime bien rire normalement aussi !!!)

  7. Encore un grand merci à Sandrine de Profession-web.ch pour son support durant mon absence et ses interviews à Lift07
    Un commentaire en forme de salut à toi Thierry de la part d’un autre Thierry 🙂

    J’imagine que vais arriver un jour à te rencontrer pour faire comme Sandrine: te lancer sur plein de sujet et hop !

    A bientôt si c’est pas avant 😉

  8. De mieux en mieux, Thierry. Bravo pour l’interview. Ne dis pas que tu n’es pas connu. J’ai parlé de toi à mon pharmacien et il avait entendu parlé du 5ème pouvoir. Tu penses bien que je lui ai dit le reste…En suivant tes interviews, je repique des phrases clés qui font mouche!
    Continue, on te suit. Si tu viens dans la région lyonnaise, fais moi signe.

Comments are closed.