MolibeMe propose de géolocaliser les iPhone. Le mien est dans l’eau en ce moment. C’est tellement inutile que c’est risible. Quoique j’ai vu un ami rechercher ainsi son iPad et se rendre compte qu’il l’avait oublié à son bureau. Ça lui a évité du stress !

9
Ne manquez aucun article
Soutenez mon travail en achetant mes livres.

9 comments

  1. Crouzet says:

    Mon iPhone est dans l'eau http://bit.ly/hNSiTP

  2. RT @crouzet: Mon iPhone est dans l'eau http://bit.ly/hNSiTP

  3. RT @crouzet: Mon iPhone est dans l'eau http://bit.ly/hNSiTP

  4. Haha gros fail avec MobileMe http://t.co/0BBkpGA via @ownicrew

  5. J’ai retrouvé mon iphone (Le peuple des connecteurs): MolibeMe propose de géolocaliser les iPhone. Le mi… http://bit.ly/gVkNkr #iPhone

  6. l'Ours says:

    Lui aussi a droit à une vie et des vacances !

    Tiens, hier soir à la tévé, Arnaud Montebourg s’indignait que les ouvriers chinois qui fabriquent l’iPhone soient payés 150 Eur.

    Si on venait à tripler leurs salaires, l’iPhone coûterait 2000 eur, peut-être que finalement ce serait une bonne idée, que les adorateurs de la Pomme feraient un peu plus attention à leur téléphone et n’en changeraient pas tous les ans.

    Enfin j’dis ça, j’dis rien, après je passe pour un communiste.

  7. C’était une blague… c’est le GPS qui déconne. J’ai déjà noyé un iphone, je vais pas recommencer tout de suite 🙂

  8. Gwen Catala says:

    Sors les pieds de l’eau, Thierry. Ce n’est pas encore la période pour faire trempette. 🙂 Si je m’amuse à faire la même chose, le degré de précision est de l’ordre du kilomètre. Faut dire qu’à part la jungle, les yeux de Google n’ont pas grand intérêt à passer par là 🙂

Comments are closed.