Le peuple des connecteurs V2 audio

À partir du 16 février 2008, je diffuserai gratuitement la version audio de la seconde édition du Peuple des connecteurs pour la second anniversaire de sa publication. Comme me l’avais suggéré Alban Martin, je propose que mes lecteurs eux-mêmes lisent des parties du texte.

Je vais contacter tous ceux qui se sont déjà portés volontaires, chacun pourra faire un essai avec le début du chapitre 1 par exemple, puis nous choisirons collégialement les voix qui portent le mieux le sujet.

Laurent Bohu [audio:voi1bohu.mp3]

Donatien Rodriguez [audio:voi2rod.mp3]

Christelle Membrey

Celine Giusiano [audio:voi4cg.mp3]

Yann [audio:voi5bdm.mp3]

Tata Iza

À ce moment, j’enverrai à chacune des voix le texte correspondant à sa partie. Chacune enregistrera chez elle avec le matériel de bord et je recollerai les bouts. Je devrais m’en sortir même si je ne suis pas un expert (un Henri Alberti pourrait me venir en aide et peut-être imaginer une mise en scène sonore).

4

4 comments

  1. Mec says:

    S’il reste encore des disponibilités je veux bien être volontaire. Expérience radio et régie publicitaire.

  2. Pourquoi pas… envoie vite un MP3… mon mail dans la page http://blog.tcrouzet.com/informations/

  3. Bonjour,

    Sur plusconscient.net, site dédié à la diffusion de fichiers audio (parole essentiellement) sur des sujets en lien avec les grandes problématiques de notre temps, je compresse les interviews et autres conférences en mp3 à 40 bits. Le site se préoccupant beaucoup de développement durable, il est cohérent de chercher à réduire l’utilisation de la bande passante, donc le coût énergétique du partage de l’information. La qualité, inadéquate pour de la musique, est plus qu’acceptable pour de la parole. 1 heure d’enregistrement représente moins de 18 MB en mp3 à 40 bits.

Laissez un commentaire