Plugin Wordpress Diary 1.0

English >>

Télécharger

Avec wpDiary, exportez part ou totalité de votre blog au format Microsoft Word. Le fichier généré, au format 6×9 pouces, peut directement être envoyé à lulu.com pour impression sous forme de livre. Vous pouvez bien sûr au préalable modifier la mise en page sous Word. Pour un meilleur rendu, surtout si vous exportez des images, générez un PDF à partir de ce fichier.

Fonctionnalités

  • Choix de l’année d’exportation.
  • Exportation uniquement des commentaires de l’auteur du blog.
  • Exportation ou non des images.
  • Choix des billets à exporter.
  • Pour chaque billet, choix des commentaires à exporter.

Installation

Décompressez le dossier wpDiary dans votre dossier plugin, puis activez le plugin. La commande Diary apparaît dans le menu Manage.

Notes

11

11 comments

  1. Koz says:

    Hello Thierry ! Ton plugin m’intéresse sacrément, n’ayant aucune intention de voir un jour disparaître totalement mon blog par l’effet d’une mauvaise manipulation quelconque.

    Malheureusement, il déclenche chez moi une erreur fatale et WP refuse donc de l’activer. Fonctionne-t-il chez d’autres en WP 2.6 comme moi ? Si ce n’est pas dû à moi, prévois-tu de le mettre à jour ?

  2. Tu peux me coller le message d’erreur… si message.
    Je tourne aussi sur la 2.6.
    On va essayer de régler ça.

  3. Koz says:

    Yeap. La voilà :
    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /home/autonoma/koztoujours/wp-content/plugins/wpdiary/wpdiary.php on line 20

    Merci à toi

  4. Strange. Cette ligne est juste un init. Il devrait pas pouvoir y avoir de bug là. Tu peut ouvrir wpdiary.php et regarder ce que tu as ligne 20.
    Normalement : private $rtf_complete = false;
    Une idée : tu as quelle version de PHP sur ta bécane ?

  5. Koz says:

    C’est bien ce que j’ai.
    Pour la version de php, no sé.
    Je suis hébergé chez OVH… Je ne sais pas ce qu’ils ont, eux. Si bien sûr je ne me trompe pas, et que la bécane en cause, c’est le serveur.

  6. Je vois pas… me faudrait des retours d’autres installs. Je fais un essai sur un autre blog.

  7. Koz says:

    J’aimerais autant que ce ne soit pas le cas, mais il y a un risque aussi que ce soit un conflit avec d’autres plugins, non ?

  8. ekevin says:

    Bonjour,

    Ne serait-ce pas tout simplement php4 qui bloque sur le mot private ?

    Je vois que le site qui essaye ce plugin est chez ovh… que wordpress est compatible php4 et qu’ il faut forcer dans un fichier .htaccess chez ovh l’ utilisation de php5 du genre :

    SetEnv PHP_VER 5

    source : http://guides.ovh.com/Php5ChezOvh

  9. Manu says:

    Bonjour. Brillant plug-in et unique en son genre. Nous aurions un gros besoin pour notre prochaine édition de notre dico http://www.ddvqm.com. Malheureusement, il manque, pour notre usage la mention de l’auteur ainsi qu’une disposition en colonne pour tri dans Excell. J’ai jeté un cil au code, mais là ca me dépasse. Pouvez-vous faire qqch ?

    Avec nos salutations

    ps. je crois que nous partageons un lien commun à traver Réunion des Hommes

  10. Pas trop difficile à faire… mais pas motivé à l’instant 🙂 Je termine mon Twiller en ce moment. Relancez-moi début avril (si pas trop tard) et je vous ajoute ces fonctions.

  11. Manu says:

    Je vous remercie. Je vais faire une pré extraction “à la main”. J’attendrai votre intervention pour la grosse exportation. Merci encore et des pensées de Sylviane Drevon…

Laissez un commentaire