Thierry Crouzet

Soirée Freemen le 3 avril +epub gratuit

Freemen, blogueurs mythiques et lecteurs affûtés, un temps réunis en réseau, bien vite chacun reparti librement suivre sa voie. Ne se reconnaissant dans aucun parti, aucune église. Ennemis de tous les conservateurs, néanmoins jamais refusant une bonne vieille fête.

Une occasion se présente. Pour la sortie de La Quatrième Théorie, le roman qui raconte les Freemen, mais aussi le revenu de base, la politique 2.0, la liberté, on organise une soirée sur Paris, le mercredi 3 avril, 19 heures, au Centre Commercial, la boutique la plus hype et la plus bio de Paris.

Centre Commercial

Il y aura à boire, à grignoter, à discuter, aussi à lire des micronouvelles projetées sur tous les murs. Comme j’ai écrit La Quatrième Théorie sur Twitter, j’ai demandé à des amis auteurs de pondre une micronouvelle de 140 caractères max, sur le modèle « For Sale, Baby Shoes, Never Worn ». Je leur ai demandé de faire suivre à leurs amis auteurs. Au final, les propositions arrivant d’horizon divers, on s’est dit pourquoi pas ouvrir cette compilation qui sera ensuite publiée en epub, gratuit bien sûr.

140max

140max

Si jouer vous dit, envoyez votre micronouvelle à [email protected] (avant le 25 mars). Pour la mise en page, on a besoin de votre nom bien sûr, d’un lien vers un livre, un article, un blog et d’une photo, idéalement vous avec votre livre, article ou blog dans les bras, mais une couverture seule ira tout aussi bien.